@Georges
> Je me suis permis d'ajouter un lien vers cette page dans
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:addr
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:addr>
Bien vu :)

On pourrait compléter et mettre le lien vers les Adverbes multiplicatifs
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Adverbe_multiplicatif#Premiers_adverbes_multiplicatifs_latins>
 pour quinquies, sexies…

@Philippe

> sauf que c'est faux. le B peut signifier la lettre B (après A) ou le bis
> (après le numéro sans suffixe). Et dans certains cas, on a les deux types:
> 12, 12A, 12B, 12C, puis 12 bis…

Ce n'est pas faux, mais peut-être incomplet ;)

C'est au contributeur de vérifier si B correspond à "bis" ou "B".
Ça se déduit plutôt bien si on trouve 12 A, 12B, 12C… ou plutôt 12, 12B, 12T,
12Q…

Dans le doute il faut aller sur le terrain.

> les "bis, ter, etc.", qui alors ne doivent pas non plus être collés au numéro
> mais avec une espace)

Il me semble que c'est lisible dans la colonne "exemple" mais pourquoi pas
mettre un complément succinct (quoi qu'il y a le lien sur la discussion)

> , et devraient rester en minuscules (alors que les lettres simples peuvent
> être accolées et devrait être en capitales dans OSM).

idem

__
Yves