Dans la continuité de cette discussion, un exemple qui vient d'un oiseau bleu :
https://twitter.com/iamnunocaldeira/status/1322854295713288197

Traduction deepL : "la taille de la carte est souvent une excuse pour ne pas attribuer OSM, même si elle provient de membres "corporate" d'OSMF. Curieusement, Flickr fait tout comme il se doit. Obtenez plus de clients comme ceux-ci @Mapbox  et faites en la valeur par défaut https://www.flickr.com/photos/136548402@N04/30863596060";