On mercredi 11 novembre 2020 21:48:36 CET osm.sanspourr...@spamgourmet.com
wrote:
> Il est possible que ce fichier soit de grande qualité.... comme de
> piètre qualité.

OK, on va voir :-)

> Je te propose de jouer pour ref:FR:LaPoste
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ref:FR:LaPoste?uselang=fr>
> 10115A. Pas d'horaires actuellement, là encore il y a eu les horaires
> covid mais je dois avoir une photo des horaires d'avant - et les connais
> à peu près. C'était du style demi-tordu sans doute à cause d'un temps
> partiel modifié.

10115A|GUIDEL BP|Mo-We,Fr 09:00-12:00,14:00-17:00; Th 09:00-12:00,14:30-17:00;
Sa 09:00-12:00; Su,PH off

Ah tiens à ce propos, pour les cas où il existe des horaires dans OSM, je vois
souvent
que la seule différence entre OSM et datanova c'est que je génère "Su,PH off" à
la fin
alors que dans OSM ça n'y est pas. Je sais que ça revient au même, mais est-ce
qu'il y
a une bonne pratique par rapport à ça ? Je peux le supprimer de ma génération
pour que ça colle plus aux données existantes, si c'est considéré plus lisible.
Ou le laisser si c'est considéré plus explicite.

Je viens de rajouter un coup de https://github.com/rezemika/oh_sanitizer sur
les deux données
mais la différence reste, apparement oh_sanitizer n'y touche pas.

--
David Faure, fa...@kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5