Bonjour,

> De: "Jacques Lavignotte" <jacq...@lavignotte.org>
>
> J'ai re-essayé ce service et je le trouve très efficace même si peu
> intégré, et la manip un peu roots.
>
> Et ça juste marche, sans maintenance depuis longtemps, c'est dire.

Ca ne marche plus complètement, non.

L'option "Adresses" dans "Choix du type de données" ne permet plus d'obtenir
les fichiers qui faisaient l'intérêt du service, à savoir l'ajout automatique
de tags addr:housenumber soit sur des nodes ajoutés aux bâtiments, soit comme
tag des bâtiments [1]. Les fonctionnalités restantes liées aux adresses sont
reprises dans https://bano.openstreetmap.fr/fantoir/ et sont alimentées par la
mise à jour hebdomadaire de la BAN. Elles correspondent aux menus "Adresses à
intégrer" des 2 onglets de gauche (onglets "Voies avec adresses numérotées).
Elles n'ont donc pas d'intérêt à être portées vers un nouveau
cadastre.openstreetmap.fr si portage il y a.
Ce portage se limitera(it) donc à permettre l'accès aux bâtiments vectoriels du
Cadastre avec un peu d'avance (quelques semaines, au max 3 mois) sur les flux
proposés directement dans JOSM avec le plugin Cadastre, via un onglet dans
Telechargement.

vincent

[1] : video de présentation du service au SOTM-FR 2014 :
https://peertube.openstreetmap.fr/videos/watch/9b907bdd-269f-4751-8f69-d951bd0dd369