Le 25 septembre 2022 19:29:12 GMT+02:00, leni <lenny.li...@orange.fr> a écrit :

>J'ai un problème, mais est-ce dû à ma configuration ?

Non du tout. J'ai passé pas mal de temps à reconfigurer l'onglet Pifomètre
suite aux nouveautés dont je parlais ce matin, et j'ai tout simplement *oublié*
de gérer les conséque'ces sur les autres onglets /o\ :)

>Si je vais dans l'onglet "Voies connues de la BAN mais pas d'OSM, avec
>beaucoup d'adresses" que je sélectionne "relation" rien ne se passe (parfois
>l'icône JOSM clignote comme s'il chargeait, mais rien), mais si je vais dans
>Pifomètre et que je sélectionne la relation correspondante, le calque
>correspondant se charge bien dans JOSM (par contre si je choisis "points" il
>se charge normalement dans les deux onglets):

Tu as donné le contournement. J'essaie de mettre ça au carré ce soir ou demain.

Merci
vincent