Le 07/12/2022 à 15:20, Marc_marc a écrit :
Le 07.12.22 à 14:04, Daniel Garcia a écrit :
J'ai demandé à l'entreprise, et ils m'ont confirmé
: "Nous utilisons effectivement le fond de carte de Google Maps sur
Streetco". 😱

le soucis n'est pas que le fond de carte, le soucis est également
les données : j'ai testé StreetCo dans une de mes zones de cartographie:
Streetco n'a aucune donnée alors qu'osm a l'acecessibilité de
la majorité des commerces et des portes d'entrées de batiments
recevant du public.

Bonjour, peut être une bonne publicité pour Daniel Garcia à montrer aux décideurs de la ville ?

Peut être lui donner la zone de carto ?

Denis