Salut,

Alors, par défaut, ca tombe quand meme sur le rendu officiel (désolé,
pas de miracle). Toutefois en sélectionnant le rendu "real time
mapnik" (petit '+' bleu sur le coté), c'est bien généré en local, et
c'est bien plus rapide que sur le dédié kimsufi de chez ovh que j'avais
expérimenté.

Une des choses qui change par rapport au rendu temps réel disponible sur
beta.letuffe, est l'utilisation de lighttpd et de python-fastcgi, plutot
que l'implémentation python d'apache2. Je ne me suis pas encore lancé
dans un benchmark entre les deux solutions logicielles.

> Quand tu dis dispo en ipv6, ça veut dire "uniquement" en ipv6 ?

Uniquement, mais c'est surtout par flemme de devoir rebooter la freebox
pour avoir une redirection du port 80 sur le serveur en question ;-)

--
Pierre