2009/8/19 Gourmet <o...@blas.net>:
> Je pense SINCEREMENT qu'un automobiliste a
> autre chose à faire que
> de surveiller en permanence son compteur ! L'important c'est la ROUTE, pas
> le tableau de bord.

<troll>
Donc, si je résume, pour éviter de surveiller en permanence son
compteur, il faudrait faire des cartes qui indiquent la direction du
radar, surtout pour qu'un motard sache s'il doit ralentir ou pas. Mais
pour éviter qu'il regarde sa carte à la place de son compteur, euh
pardon, de la route, il faudrait que ce soit un affichage tête haute.
Très drôle.
J'accepterais certains de ces arguments si on s'en tiennait à la
présence d'un radar et de la vitesse limite à cet endroit. Les deux
tags existaient (max_speed et speed_camera) et n'avaient pas besoin
d'une relation qui ne sert qu'à éviter le contrôle, pas à respecter la
vitesse.
</troll>

Pieren