Bonjour,

Je n'ai pas suivi les discussions anglaise, mais il me semble effectivement
qu'il faudrait pouvoir définir une limite d'agglomération car le node
traffic_sign=city_limit ne permet pas de savoir si l'on est dedans ou dehors.
Personnellement je pense qu'une boundary Agglomération est à faire. Pour cela
il faut s'assurer que le besoin et franco-français pour le traiter localement,
sinon, il faut le traiter globalement (en anglais). Dans tout les cas, cela
peut faire l'objet d'une proposition "Feature proposal".

Par ailleurs, concernant le landuse=residential, je ne comprends pas qu'on
utilise cette fonction pour déclarer une agglomération (car c'est bien le cas)
car la page Map Features ne va pas dans ce sens : "landuse residential
Image:Mf_node.png Image:Mf_area.png Predominantly houses or apartment
buildings". Que va-t-on faire des zones industrielles ou des zones de commerces
situées en ville ? Une zone d'habitation n'est pas un centre ville commercial,
et réciproquement ! Comment avez-vous prévu de traiter ce point avec les
imports CLC ?

A+

--
Marc