2009/8/18 Arthur Clement <clement.art...@gmail.com>

> J'ai également vu qu'il y a déjà plusieurs logiciels pour OSM sur android,
> dont un mini-éditeur (
> http://code.google.com/p/osmeditor4android/wiki/Overview?tm=6)

Je ne saurais que te conseiller ce merveilleux logiciel (je fais parti des
développeurs, principalement pour la traduction fr :).
Son intérêt est de pouvoir mapper en direct sur son téléphone, permettant
d'ajouter manuellement tout les tags possibles.
Tout n'est pas parfait mais ça viendra au cours du temps !

DroidCollector mange vraiment trop de ressources et les autres logiciels ne
servent qu'à enregistrer des gpx (Google My Tracks le fait très bien en 2
clics) et AndNav 2 enregistre aussi les gpx et permet en plus la navigation
en utilisant les cartes OSM.