Bonsoir,

je débute sur OSM :-) et pense que les articles d'Ecrans.fr
pourraient être une très bonne introduction pour de nouveaux
arrivants : explications de base, réponses aux interrogations
inévitables de néophytes, clarté du texte, nombreux liens répondant
aux premiers questionnements.

Cordialement.

Britz