Bonjour,

Je me permet modestement de proposer ma commune, qui à les caractéristiques
requises.
A savoir que les constructions/voiries sont très centrés sur la partie
supérieures (la partie sud contient un hameau).

Elle contient pas mal de détails : notre grand parc, ZAC, écoles, bâtiments.
Tout comme la commune limitrophe au nord que j'ai habité toute mon enfance
=)

A voir donc pour Saint-Pierre-du-Perray dans l'Essonne :
http://maposmatic.org/jobs/182
http://maposmatic.org/rendered//000182_2009-09-10_12-02_SaintPierreduPerray.png
http://maposmatic.org/rendered//000182_2009-09-10_12-02_SaintPierreduPerray_index.png

2009/9/11 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>

> Autre proposition sur une idée de Pieren revisitée.
> http://frvipofm.net/osm/iotw/chavagne2.jpg
>
> En fait, il faudrait une commune pas trop grande (taille de fichier),
> assez dense (remplissage de carte) avec un centre pas centré, mais
> plutôt en haut à gauche pour que l'index ne le recouvre pas trop.
>
> Envoyez vos idées...
> --
> Vincent alias FrViPofm

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !