Le lundi 21 septembre 2009 21:14, THEVENON Julien a écrit :
> je la surveille depuis cette nuit pour voir apparaitre la commune qui m
> avait echappe dans la Loire ( Dept 42 ) et il semble que les mises a jour
> aient repris cet apres midi

J'ai quelques problèmes inexpliqués sur le serveur qui font qu'il redémarre
sans prévenir. Il en résulte un blocage temporaire des mises à jours qui
reprennent automatiquement au bout de 12h
(je détaille pas le mécanisme foireux de lock)

bref, depuis le ré-import, les diffs rattrapent le temps et on est toujours
pas à jour

--
sly