2009/12/22 kimaidou <kimai...@gmail.com>

> Je suis toujours impressionné par ce type d'import. Il faudrait organiser
> une journée "Rencontre des élus" de toutes les communes qui ont libéré leur
> données (et des autres), pour faire de la publicité. Si les élus commencent
> à parler entre eux d'osm, l'effet boule de neige va être garanti !
>
> Le 22 décembre 2009 03:35, Steven Le Roux <ste...@le-roux.info> a écrit :
>
> Upload terminé.

> Heu... Comment on fait pour faire cela stp ?

très simplement avec python-jabberbot :)

Soit tu récupères le dernier changetset uploadé par un get sur ta page
d'editions, soit tu l'intègres à bulk_import.py pour qu'il envoie le message
à chaque fois que tu fermes un changeset.

Après la petite astuce, c'est d'utiliser tweet.im en passerelle
jabber-twitter :)

> Kimaidou

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB