Voilà, ça upload avec suivi temps réel (changeset[1] par changeset) sur
twitter[2] :

http://twitter.com/StevenLeRoux

[1] : le changeset est un élément apporté par l'API 0.6 et permet de
regrouper par ensemble les ajouts dans la base afin de faire plus facilement
des retours arrière (pas besoin de le faire point par point, il suffit
d'inverser le groupe de changement dans lequel tout les noeuds ont été
ajoutés)

[2] : Twitter est un service sur le web. Au delà du côté "à la mode", il
apporte une surcouche temps réel au web à l'instar de jabber. Il est surtout
très intéressant pour l'ensemble des ses API.

Je précise que c'est une demande qui a été faite de préciser un peu les
choses...

2009/12/22 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> Bon, je capitule.
> C'est vraiment pas simple cette approche angulaire, parce qu'elle ne peut
> pas se faire avec la voie OSM (qui n'est pas toujours intersectée par la
> voie du jeu de données BMO), mais avec le buffer.
> De plus, le gain marginal est assez faible in fine.
>
> Mais j'ai trouvé une parade pour récupérer une majorité de "petites voies",
> ie, celles dont une proportion notable de la longueur se trouve comprise
> dans le buffer... cf le wiki BMO.
>
> Je mets à disposition de Steven le résultat de cette nouvelle approche,
> pour upload : http://dl.free.fr/fJIWcgXlN

> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB