2009/12/30 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> Il faut dire aussi que les données que possède BMO sont beaucoup plus
> riches en attributs que celles que l'on nous a offert initialement en
> guise de test.
>
> Aussi, la donne est un peu changée : on peut cette fois recréer les
> tags highway=*
> D'ou la question d'un import massif impliquant écrasement.

Et le but est d'apporter la valeur ajoutée là où BMO est en retrait : le
détail (footway/pedestrian/accessibilité/handicapé/etc...) d'où un travail à
faire à la suite de cette import pour :
- intégration des données
- valeur ajoutée par implication des assos

A voir aussi si on peut associer les batiments au numero d'adresse
correspondant. De ce que j'ai compris, il y a un layer qui positionne le
numero d'adresse à l'endroit où il est affiché sur les maisons, mais il y a
peut être un moyen de l'associer à la couche bati.