Le Mon 01 Feb 2010 à 01:55 +0100, Cavok a ecrit :

> Je trouve que cartographier un domaine skiable (une zone "area"), est une trop
> gros travail et aucune donn e nous donne avec pr cision l' tendue du domaine.
> Tandis qu'une station de ski c'est tellement simple avec un node et suffisant
> pour la localiser. Pour le domaine, on voit ou sont les pistes.
> Pour indiquer les grands domaines qui ont des noms particuliers comme l'Espace
> Killy ou les 3 Vall es, on pourrait mettre un autre node au milieu et y
> indiquer le nom qui s'affichera aussi.

Méfiance avec les solutions de type "un nom au milieu" collé sur un node.
Pour l'affichage, une zone permet assez facilement de savoir à quels niveaux de
zoom
il est pertinent d'afficher le nom correspondant, alors qu'un seul point, ça
implique un choix arbitraire du système de rendu.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre