hamster-2 wrote:

> 2 autres idees me viennent :
> - pouvoir imposer des points de passage du trajet (par exemple en
> definissant comme point intermediaire quand on fait un clic droit)
> - pouvoir afficher facilement une photo satellite du meme endroit (comme
> dans les sites de comparaison de cartes par exemple)

Pour la photo satellite ça ne devrait pas poser trop de problème.
Pour les points de passages, ça fait parti de ma longue liste de choses à
faire ! Promis je vais y travailler. Pour le moment, et avant l'ouverture
officielle du site, je travaille surtout sur les problèmes rencontrés avec
certains navigateurs.

kimaidou wrote:

> On pourrait très bien ajouter cette couche d'information séparée des
> autres.
> Ainsi, si on veut voir les courbes de niveau, on clique sur une case à
> cocher, et on peut désactiver sur demande. Ainsi la carte n'est pas
> surchargée, et l'utilisateur garde le choix
> Kimaidou

C'est une très bonne idée. Existe t'il déjà des serveurs qui donnent ce
genre de services ?

hamster-2 wrote:

> il y a 2 criteres de calcul d'itineraire : la distance et la securite
>
> apres le contournement des points vraiment dangereux mon deuxieme
> critere de choix c'est le denivelle
>
> est-ce qu'il est envisageable de rajouter un calcul d'intineraitre le
> plus plat possible ?

En fait nous y travaillons depuis quelques temps. Nous avons quelques
modèles qui tournent mais ce n'est pas encore satisfaisant. La question est
de savoir : s'il faut ajouter un critère de sécurité (ce qui multiplie
encore le nombre d'itinéraires possibles, d'où un temps de calcul encore
plus long) ou plus simplement une option (du genre interdire les pentes de +
de x %).

Gaël.