A ce propos, une nouvelle zone vient d’être crée dans le 18ème où la
circulation est à double sens uniquement pour les vélos. Il n’y a pas forcément
de marquage au sol piste cyclable dans toute la zone. J’aimerais donc bien
utiliser un oneway:bicycle=no qui est ce qui correspond le plus à la réalité
(mais d’après tagwatch il faut bien avouer que ce n’est pas super répandu). De
plus, est-ce pris en compte, ou prévu de votre côté ? Devrais-je « tagger pour
le rendu » malgré tout et utiliser un cycleway=opposite_lane pour être sûr que
l’info ne soit pas perdue en attendant ?

Yann