2010/2/10 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>

> A priori, ça devrait passer sans problème pour la reprojection.
>
> La suite en privé...
>
> Eric
>
> Je rappellerais simplement les droits d'usage :
Les fichiers SCAN1000® peuvent librement être téléchargés depuis notre site
web www.ign.fr. Tous les usages de ces fichiers sont autorisés, à
l'exclusion de toute exploitation commerciale.

Donc, effectivement, cette discussion n'a pas lieu d'être sur la liste OSM
puisqu'on ne peut pas utiliser cette source et on s'éloigne de la question
originale.

Pieren