Bonjour,

je me demandais quel serait la complexité de prendre la feuille de style
osmarender pour en faire un rendu minimaliste.
C'est a dire, "juste" les voies avec un code couleur suivant le maxspeed
si il est présent et une couleur pour les oneway.
Pas de POI, pas de rendu spéciaux pour les ponts, les tunnels, etc.

J'ai commencé a regardé la feuille osmarender, mais elle me semble etre
un empilement de cas particulier. Est ce que vous pensez qu'il serait
facile de supprimer tout ce qui ne m'intéresse pas?

Cordialement,
--
JB