Je l'ai retrouvé, après une longue recherche dans mon historique!

http://mapper.tal.org

Par contre le Git et down, donc si quelqu'un dispose des sources je suis
preneur.
a++

Le 18 mars 2010 11:56, wouldsmina [via GIS] <
ml-node+4755764-1907250735-235...@n2.nabble.com<ml-node%2b4755764-1907250735-235...@n2.nabble.com>