Le lundi 19 avril 2010, à 17:02:05 +0200, Guillaume a écrit :

> Comme en ville, on a déjà une densité d'info très élevée sur du mapnik de
> base, et qu'on
> veut en ajouter (par exemple de quel côté est la bande cyclable, un seul ou
> des deux, si c'est un
> contre-sens, etc...), je pense qu'il sera indispensable d'en enlever aussi.
> Par exemple les
> surcouches itinéraires ncn, rcn...
> C'est juste un exemple mais l'idée, c'est d'envisager plusieurs rendus (comme
> Sebek Ab. l'a dit).

C'est marrant justement l'exemple de l'affichage des ncn, c'est un des
premiers reproches que j'avais entendu au sujet d'opencyclemap. On m'avait dit
que c'était typiquement anglo-saxon.

D'ailleurs, au sujet du rendu de la carte, je pense que ça peut être
intéressant de prendre contact avec des associations cyclistes afin d'avoir un
regard extérieur à openstreetmap.