2010/4/20 Pierre Mauduit <pierre.maud...@gmail.com>

> Ok, si l'auteur original repasse par irc, je tacherai de le prévenir ;

Je pense qu'il s'en rendra compte de lui-même. Et je m'excuse par avance
auprès de lui si une partie de son travail a disparu. J'espère ne pas
l'avoir décourager et je suis prêt à lui donner un coup de main sur d'autres
choses pour compenser. Il y a effectivement beaucoup de choses à traduire
sur le wiki mais il faut choisir en priorité les pages "contributeur de
base" alors que certains processus vont probablement perdurer en anglais
(comme celui des propositions globales).
Un bon point de départ devrait être les pages pointées par "Main Page" et
"Fr:Map Features".

Pieren