Salut,

Étant donné que l'osm_ID n'est pas à considérer stable. Ce qu'il te faut, si
on parle de synchro, est une somme md5 des infos qui constituent le noeud.
Ainsi, tu créés des clés uniques pour chaque adresse. Sans ça, quand tu
reverseras les données dans l'autre sens, tu créeras des doublons.

Mais surtout, je pense que ce qui est plus logique à faire via openadresses,
c'est un client d'ajout d'adresse directement dans OSM. Je ne comprend pas
l'intérêt de deux bases pour la même chose.

2010/5/1 Cédric MOULLET <cedric.moul...@openaddresses.org>

> Bonjour,
> Comme on a pu en discuter sur ce forum, OpenAddresses a pour but de
> synchronizer les données adresses avec OpenStreetMap. Pour atteindre ce but,
> il s'agit en tout premier lieu de définir la manière d'extraire les adresses
> d'OpenStreetMap.
> Quels sont les cas de figure relatifs aux adresses les plus courants que
> l'on retrouve dans la base OSM ? Le but est d'extraire les adresses
> caractérisées par les
> tags addr:housenumber, addr:housename,addr:street,addr:state, addr:postcode,
> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB