2010/5/25 Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>

> Je vais être grossier...
>
> Il est vrai que je suis sidéré de voir que tous nos monuments, villes,
> ... proposent des applis de visite pour Apple I-xxxx uniquement. Si ton
> matos n'est pas marqué du sceaux de la pomme, il est considéré comme un
> godemiché qu'on peux se mettre... C'est assez affligeant de la part du
> Publique.
>
> Benoît ROUSSEAU.

Continuons. Si osm n'est pas utilisé, c'est surtout :

- par méconnaissance
- par manque de simplicité

Donc continuons à travailler, ça paiera... Communiquer sert à faire prendre
conscience des choses. Les contributions feront le reste. Et le jour où la
carte sera indiscutablement la meilleure, google l'intègrera, et toutes les
applis développées avec l'api google en bénéficieront. L'ennemi n'est pas
GMaps ! (Je pense que dans un premier temps ils fourniront même un layer osm
comme il y a un layer sat/map/relief...)

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB