Bonjour à tous et toutes,

Je relaye une initiative de Pierre Masselin et Pierre Aussage.
Le Samedi 12 Juin 2010 ils organisent une Mapping Party autour des
rigoles de Saclay de 9h30 à 20h00 ~  21h00.
Lors d'un post précédent j'évoquais le projet de valorisation des
rigoles et des abords du Château de Versailles.
Pierre^2 Masselin et Aussage pilotent ce projet.
C'est l'occasion pour eux et les associations qui oeuvrent sur ce
territoire de rencontrer notre communauté et pour nous de montrer nos
méthodes et travaux.
N'hésitez pas à les contacter (courriel: resedald chez free point fr)
pour l'organisation:
Voiture, Vin, Saucisson, Bière et autres "victuailles".

Ah oui j'oubliais l'essentiel, amener vos GPS et outils pour initier
les nouve[lles]aux !

RDV à Vauhallan ici:

http://osm.org/go/0BOSV8m3

Page Wiki MP: