Hello,

Guillaume Allegre [via GIS] a écrit :

> Un spin-off de la discussion sur les différents niveaux de "place=hamlet/..."
> c'est le rapport avec le landuse=residential, qui est quand même lié.
> - place peut être un node ou un polygone ; landuse est obligatoirement un
> polygone
> - un landuse peut aussi avoir un nom
> Comment articuler les deux, à la fois pour faciliter le rendu et pour éviter
> des incohérences entre les données ?
>
> Une proposition ouverte à discussion (il peut y en avoir de meilleures, sans
> doute) :
> - limiter place=(hamlet ou +) à un node
Pourquoi le limiter a un node alors qu'en réalité c'est une surface ?

> - devrait toujours avoir (au moins) un landuse=residential autour (à terme)
Si ou a pris le temps de les répertorier.

> - une relation pour lier les deux
Je ne voie pas vraiment l'intérêt car si on utilise des surfaces on peut
simplement le déduire.

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard