Le Thu 17 Jun 2010 à 00:19 +0200, Vincent Pottier a ecrit :

> Ça existe...
> http://osm.org/go/0bim...@7--

<polémique>
ça, c'est franchement un exemple d'abus à mon avis.
HEUREUSEMENT que tout le monde ne fait pas pareil, sinon on saturerait la base
pour des c......ies

OSM est là pour donner la position du bâtiment et sa forme générale,
pas pour faire du plan d'architecte agréé monuments historiques.
</polémique>

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre