Je suis d'accord avec ce qui a été dit, vu le boulot pré import, il doit y avoir un moyen de faire ca proprement (facon CLC) et plus rapidement (si on veut faire correctement une commune, c'est au moins 1h00) Par contre, je pense qu'il serait judicieux de ne plus rendre les données accessibles (notamment sur cquest.com)

Yann
Après avoir été pris comme beaucoup par l'enthousiasme, je fais aussi une pause sur l'upload du bâti vers OSM, car il semble qu'on puisse tirer bien plus des données collectées que le simple rendu des bâtiments (les numéros par exemple). Il y a un travail de nettoyage à faire et si on ne l'automatise pas, il faudra encore beaucoup de temps avant que tout le bâti récupéré soit propre et uploadé.

La pause s'impose ;-)

Les données ont été récupérées, c'est le principal et on peut les retraiter tranquillement.

Donc +1 au message de sly.

--
Christian