Le 27 juin 2010 11:24, Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr> a écrit :

>  Bonjour,
>
>     Suite à l'import bâti d'une petite commune, je complète ce que je peux
> entre et j'ai des incertitudes quant au classement et référencement des
> voies.
>     Je regarde ce qui ce fait autour car il y aura bientôt des connexions
> avec l'existant sur d'autres communes alentours et je consulte "FR:France
> roads
> tagging<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France_roads_tagging#Routes_communales>
> ".
>
>     L'aperçu :
> [...]

N'oublie pas le highway=road quand tu as des doutes sur le type de route...
c'est ce que je met quand je ne peux pas déterminer le type de route avec
certitude d'après le cadastre ou d'autres sources (orthos).
Il a l'avantage de bien se voir dans JOSM et un prochain contributeur pourra
enrichir si lui sait quel type mettre.
Il me semble en effet préférable de ne pas mettre une info dont on n'est pas
sûr (où alors avec un FIXME explicatif) car sinon, le contributeur suivant
n'a pas tendance à modifier si nécessaire.

--
Christian