Je suis pour, j'ajoute 30€

Yann
Votre avis?

Bonjour,

devant la multiplication des projets et l'utilisation des machines gérées par Étienne, on pourrait commencer a envisager une mise a jour des disques durs afin de pouvoir gérer les projets de plus en plus gourmands en espace disque. Seriez vous prêts a faire une donation pour permettre une amélioration de l'espace disque? Si oui, combien seriez vous prêts a donner pour ce projet? Le choix des disques durs n'est pas pas défini et c'est quelque chose a voir. Si l'on fait cela, on pourra utiliser l'Osgeo pour les fonds et avoir un projet mis en place. Je pense que ça serait aussi un moyen de mettre en place effectivement le rapprochement osgeo-fr / osm-fr. Il faut noter que l'osgeo est tres interesse par ce projet avec deja une somme de 200€ auquel je rajoute 50€ moi même.
Qu'en pensez vous?

Emilie Laffray