salut,
comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines sur la liste, je suis en
train de faire un site web de partage d'itinéraires.

Il est loin d'être fini, mais il est suffisamment avancé pour que je vous le
présente et que vous me disiez ce que vous en pensez. En le présentant dés
maintenant, si vous avez des idées de choses à améliorer, à changer
etc, ça sera plus facile pour moi que si j'attends qu'il soit fini !

L'idée du site, c'est qu'on trace un itinéraire sur un fond de carte osm, et
ensuite, ça permet d'avoir un lien direct vers le tracé. Ça permet par
exemple de montrer des trajets rando, des trajets vélo malin, ...

Le site est ici:
http://osm-syj.crans.org/

et voici des exemples de tracés qu'on peut obtenir:
http://osm-syj.crans.org/idx/1
http://osm-syj.crans.org/idx/3
http://osm-syj.crans.org/idx/6

Le site est uniquement un site de test et de présentation, il va sûrement
changer beaucoup d'ici la version finale, peut-être que même l'url va changer,
et de toutes manières, je vais effacer les données d'ici quelques semaines.
Donc, ne l'utilisez pas pour des données pérennes.

Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce qu'il y a des choses à améliorer, des
bugs ? est-ce que vous pensez que vous allez l'utiliser ? ou pas ? et pourquoi
?

voila voila

et merci à étienne chové pour l'hébergement.

a+
arno