Le mercredi 21 juillet 2010, à 15:40:50 +0200, Organisation a écrit :
> Contact : talk + Arno- projet Openstreetmap
>
> Bonjour :-)

bonjour,

> Nous avons le plaisir de t'inviter à faire une présentation de
> Openstreetmap durant notre prochaine JM2L qui aura lieu dans
> une école d'ingénieurs de Sophia Antipolis:
>
>                 http://jm2l.linux-azur.org
>
> Il s'agira de la cinquième édition des Journées Méditerranéennes du
> Logiciel Libre.
>
> Tu pourras choisir la date:
>   - soit le vendredi 26 novembre 2010
>   - soit le samedi 27 novembre 2010
>   - ou bien les deux
>
> Tu peux demander un espace stand avec goodies à vendre, créer un
> atelier, faire une démo, préférer une conférence et, cumuler les
> [...]

je suis intéressé pour venir. Comme je ne sais pas encore si je pourrais venir
le vendredi, je préfère dire que je viens le samedi.

Je ne sais pas encore si nous serons assez nombreux pour tenir un stand toute
la journée, mais ça me dit bien, d'organiser, un atelier d'environ une heure
pour apprendre à utiliser les outils qui permettent de contribuer à
openstreetmap (josm notamment).

> i) La conférence sera d'une durée de 40-45 minutes suivie d'une plage
> de 10 minutes pour les Q&A) . Nous avons aussi besoin d'un petit
> résumé-annonce (deux ou trois phrases) que nous insérerons dans le
> site Web dédié à la manifestation (jm2l.linux-azur.org).

J'aimerais profiter de l'occasion pour présenter, en plus d'openstreetmap,
syj, mon projet de partage d'itinéraires si je l'ai bien avancé d'ici là.
Sinon, il y'a toujours d'autres projets qui utilisent osm, du coup, je propose
un intitulé du style (à adapter si besoin):

"OpenStreetMap, le projet de cartographie libre et collaborative. Découvrez
l'histoire de la carte, comment la carte est créée au jour le jour, et
comprenez son intérêt à travers la présentation de projets concrets utilisant
OpenStreetMap"

c'est bien ?

a+
arno