Le 19 août 2010 10:57, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit :

> Oui régulièrement.

c'est vrai que c'est un peut frustrant vu que de loin il "suffit" de
rajouter une colonne "elev" dans sa base et une condition dans sa requête.
Mais j'imagine que ca signifie aussi qu'il doit refaire un import complet
depuis un planet monde, ce qui risque de mettre son serveur a genoux pour un
paquet de temps...

--
JB