2010/8/25 inetis - Pierre-André Vullioud <p...@inetis.ch>:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis un contributeur actif (http://www.openstreetmap.org/user/inetis)
> principalement sur la canton de Vaud en Suisse. J'ai pour projet de réaliser
> la carte de la Via Francigena (partie suisse) sous la forme web et sur la
> forme papier :
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/124582
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Via_Francigena

Bienvenue !

> Pour les présentations, j'ai 36 ans, une petite famille et je réalise des
> sites internet : www.inetis.ch
> Je suis également actif dans la communauté Joomla (CMS) pour laquelle j'ai
> été un des admins des forums francophones pendant plusieurs années.
> http://forum.joomla.fr
>
> Inscrit depuis quelques temps  à la mailing liste talk-fr, je suis surpris
> du volume de messages.  Avec l'augmentation des utilisateurs OSM, il me
> semble que cet outil va vite devenir inutilisable.  Le forum ne serait il
> pas plus approprié ?

J'ai tendance à dire là dessus que si une liste semble inutilisable,
c'est qu'elle est mal gérée. Avec les bons filtres et une
classification auto, je ne vois pas ce que ça change d'un forum. Sauf
que selon ton gestionnaire de mail, tu auras une bien meilleure
recherche dans les différents threads que ce qui se fait dans tout les
forum aujourd'hui. (Aucun n'embarque de solr ni de lucène par
exemple...)

> Excellente journée et bon mapping à tous
> Pierre-André

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB