> Si je lisais ce genre de commentaire sur mon travail, je pense que je
> serai moins motivé car j'aurai le sentiment que la communauté ne
> respecte pas le travail de ses contributeurs.

D'autant plus que le rendu est quand même plutôt sympa je trouve.
Quand on dezoom et que le village est pas ou peut relié au reste du monde on
se dit qu'il aurait peut-etre mieux valu commencer par les départementales,
mais après tout chacun map ce qui lui semble important.

> Je ne dis pas qu'il ne faut dire que du bien mais seulement qu'il faut
> rester poli et respecter les efforts des autres contributeurs, même
> lorsque le résultat de ces efforts peut être amélioré (il peut toujours
> l'être).

Ca peut aussi etre le déclencheur de discussion.
Pour les rivières on a une way + des area, pourquoi on ne pourrait pas faire
ca pour les rues ?
Si dans la même base on veut faire du routage mais aussi représenter les
trottoirs et les places de parking, c'est peut-etre une solution.
--
Julien