Bah,

je me dis la chose suivante. Si quelqu'un est prêt a fournir l'effort, je ne
vais pas décourager les gens. Il est certain qu'une subvention que pour une
seule mapping party n'a aucun sens, mais quelque chose de bien ficelée,
pourquoi pas?
Enfin, je suis sure que la personne que j'ai nommée fera part de ses efforts
un de ces jours quand il aura plus de temps.

Emilie Laffray