2011/6/15 Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefi...@gmail.com>:

> [...]
> - si on met l'électrique, pourquoi ne pas mettre le téléphonique ?
> - et pourquoi pas les liens enterrés (en habitant le quartier, on doit
> pouvoir s'en douter)
> - et pourquoi pas le gaz
> - et l'eau
> - et pourquoi pas les trajets des fourgonettes de banques
> Bref, je me dis que je n'ai probablement pas le droit de mettre
> n'importe quoi dans la BD. Et ça m'étonnerai que le fait qu'elle soit
> stockée en Angleterre ou je ne sais où me protège beaucoup.
>
> Est-ce qu'on a une liste de ce qu'on peut et ne peut pas faire ?

Réponse très simple :  tu cartographies ce que tu vois ou ce qui est
une topologie physique. Après, chacun son intérêt.

Un trajet est quelque chose de logique qui peut venir en surcouche
d'une carte topologique. (de même que les trajet de bus, etc... )

> --
> Guilhem BONNEFILLE
> -=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
> -=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com
> -=- http://nathguil.free.fr/

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB