Le 29 juin 2011 15:46, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> 2011/6/29 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>
>
> Les courbes de niveau et/ou leur coloration est un parfait exemple de ce qui
> ne doit pas être importé dans la base de données OSM puisque qu'on ne peut
> pas y contributer à moins d'avoir accès à des jouets fort coûteux. Par
> contre, en faire le rendu même local nécessite beaucoup de resources (plus
> encore que pour les données OSM).
> Comme c'est quelque chose qui ne change jamais, avoir une source unique et
> des rendus statiques pourraient servir comme calques de fond pour de
> [...]

Sur le principe, je trouve l'idée de factoriser les efforts
particulièrement intéressante.

Par contre, pour la réalisation, je vois pas bien. Classiquement, les
courbes de niveau est une informations que l'on cale sur un calque (si
je puis dire) que l'on place au-dessus du calque de la nature des sols
(les beaux pavés de couleurs variées) et en dessous des informations
plus précises telles les routes. Du coup, je ne vois pas trop, à moins
de splitter tous les rendus en deux, comment on peut intégrer des
courbes de niveaux précalculées en raster. A moins qu'on ne parle pas
de ça et que je sois hors sujet.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com