Bonjour,

Le 21 août 2011 23:45, Robert Chéramy <rob...@cheramy.net> a écrit :
> ... et une fois le POI bien place, comment s'assurer que le rendu est
> fait à cet endroit uniquement?

De mémoire, une discussion similaire a déjà eu lieu. Il faut donc
creuser un peu les archives.

Néanmoins, il faut se souvenir que le mapping NE DOIT PAS être fait en
fonction du rendu. Les différents rendus sont imparfaits et seront
améliorés au fil du temps et des contributions. La seule question à se
poser concerne le lieu où placer les nodes 'abstraits', ainsi que la
mise en place (ou non) de relation pour ajouter des associations qui
ne sont peut être pas simples à faire faire à un programme.

Désolé, je n'apporte pas de réponse, mais je crois que tout est déjà
traité dans les archives. Il faut peut-être compléter le wiki.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com