Merci  pour  cet  outil  qui nous sera bien utile ! J'ai essayé sur ma
ville  plus  petite  (<20ko) et ca m'a l'air nickel. J'ai vérifié vite
fait  le  diff  et  ca  m'a  l'air  bien cohérent. Je regarderait plus
précisément.

c:\code>java -Xmx1024M -jar cod.jar Vln-01-2011.osm Vln-07-2011.osm
start : Vln-01-2011.osm
total nodes = 131415
total ways = 23481
total duration : 3734 ms