Le mer. 23 nov. 2011 à 13:03 +0100, Philippe Pary a ecrit :

> Je suis favorable à l'idée.
> Pour info, je suis l'instigateur de la liste Nord-Pas de Calais. Je
> verrai d'un bon œil qu'elle soit en @openstreetmap.fr et je crois que
> Chtinux également (Chtinux est théoriquement cantonné à l'agglo
> lilloise, ça dérange toujours le GULL de devoir porter l'étendard régional)

Techniquement c'est très simple : tu fais une demande de création de liste
sur listes.openstreetmap.fr, onglet "Création de liste", et l'un des listmasters
valide (actuellement, Vincent-Xavier ou moi).

S'il faut reprendre du contenu passé, c'est sans doute plus compliqué ; à
étudier
(c'est du mailman je crois) ?

Quant au nommage : c'est comme vous voulez, mais préfixer par "local-" me
paraît raisonnable.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative