En parlant de langue, ce serait pas mal que quelqu'un se dévoue pour traduire le courriel d'inscription qui est en anglais.
JonathanMM
Le 06/12/2011 12:01, Sylvain Maillard a écrit :
j'en profite pour une petite remarque de config: lors de la création d'un article ou evenement, il y a un champ "langue" pour choisir entre anglais ou français ... je pense que sur le site osm-fr il n'y a pas vraiment de raison d'avoir des articles en anglais, ça peut se règler dans la page d'administration de la langue (http://www.openstreetmap.fr/admin/config/regional/language): il suffit de décocher la case "anglais". Il n'y a absolument aucune conséquence sur le site à part de forcer le français, de toute manière toutes les chaines non traduites sont forcément en anglais ...

Sylvain
aka ecologeek

Le 6 décembre 2011 11:51, Christian Quest <christian.qu...@gmail.com <mailto:christian.qu...@gmail.com>> a écrit :

    Le 6 décembre 2011 11:46, Rodolphe Quiedeville
    <rodol...@quiedeville.org <mailto:rodol...@quiedeville.org>> a écrit :

    > J'ai eu le même problème et il a été prestement corrigé par
    Christian.

    > Question annexe, il y a-t'il au moins 2 personnes avec les
    permissions
    > admins sur le site ? Histoire que les problèmes avec le site
    précédent ne se
    > renouvelle pas ?
    >
    > A++

    Oui, il y a moi et Marc Sibert en tant qu'admin.

    De plus, Jocelyn a tout les accès sur la BDD et le serveur lui même.

    --
    Christian