On mardi 24 janvier 2012, THEVENON Julien wrote:

> Qui est le Papa de cet outil ? est ce que quelqu un lui a deja demande le
> support du modele pyramidal ?
> et si oui quel est le plan de developpement ?

Des papas il en en plusieurs (si je puis dire) c'est un logiciel libre auquel
n'importe qui est le bienvenu pour participer. Je ne sais d'ailleurs plus qui
était l'auteur à l'origine.

J'ai tenté discrètement de faire la demande sur la liste dev à plusieurs
reprise, mais grosso modo c'est resté sans réponses.
Sans doute parce que ça n'est pas si simple et le besoin n'est pas si grand.

J'avoue avoir fortement l'envie de m'y mettre, mais mon niveau en C est
franchement bas, et mon poil dans la main franchement grand.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org