Bonsoir à tous !

Voilà je viens de créer une petite application pour un modèle de smartphone
bien connu, et je souhaiterai l'améliorer...
Ce que j'aimerai faire, c'est récupérer des infos disponibles dans la base OSM
(maxspeed, radars (pour la vitesse toujours, pas pour les signaler...)) et les
utiliser dans mon application.
Ce que j'aimerai savoir, c'est où récupérer un "export" de la France, et
surtout, comment récupérer de telles infos ? Est-ce qu'il existe un script, un
programme, qui me permettrai de le faire automatiquement ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Brice Hardy