Le lun. 20 fevr. 2012 à 13:41 +0100, Brice a ecrit :
> Bonjour,
>
> J'avais il y a déjà quelques temps rencontré une personne du programme
> Sankoré : "programme gouvernemental français dédié au développement de
> l’éducation numérique libre et gratuite pour tous et en particulier pour
> l’Afrique"
> Présentation rapide : http://sankore.org/fr/qui-sommes-nous
>
> Cette personne est notamment chargé du développement d'un logiciel libre de
> pilotage de TNI : Open-Sankoré
> (http://open-sankore.org/fr/sankore-en-5-points)
> [...]

Je pense que "portage" n'est pas le meilleur terme si tu penses à la
gestion/pilotage du projet.

S'ils cherchent un prestataire, l'association n'est probablement pas la mieux
placée,
par contre tout membre de l'association (individuel ou société) peut répondre.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative