Le mercredi 22 février 2012 à 20:55 +0100, Romain MEHUT a écrit :
> Vous avez convié le Collectif Vélos en Ville?
>
> Romain

Bonjour Romain,

Pour cette première rencontre, l'idée est surtout de réunir des
contributeurs. Le but est de se coordonner et de communiquer entre nous,
plutôt que de faire de la promotion auprès d'acteurs externes. Cela dit,
j'ai senti chez certains l'envie de militer, je ne doute pas que nous
parlerons ce soir des actions à mener dans ce domaine.

J'en profite pour t'informer des suites concernant Vélos en ville. J'ai
eu ton contact au téléphone, il souhaite effectivement organiser une
présentation d'OSM à ses adhérents mais il doit pour cela obtenir l'aval
du bureau de son association et organiser un peu la chose.
Malheureusement, il y a d'autres urgences qui l'occupent pour le moment
(si j'ai bien compris). Nous nous sommes quittés plein de bonne volonté
mais sans prendre rendez-vous pour faire avancer ce dossier. À suivre/à
relancer donc.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/