Bonjour,

Par curiosité, j'ai donc pris contact avec l'association "À Travers"
d'Ivry-sur-Seine au sujet de leur projet "Cartographies web partagées".

Je reproduis ci-dessous leur réponse:

"*effectivement je me suis intéressé à openstreetmap*
*nous utiliserons certainement openlayers, autant avec mapstraction qu'avec
geoportail ( ou seulement l'un des deux )*
*il y a toutefois une grosse différence : nous ne nous limitons pas à
cartographier les rues, la réalité, nous faisons aussi de l'imaginaire, des
cartes heuristiques par exemple, ou bien des lieux imaginaires,*
*cela n'est pas, je crois, une réflexion qui s'intègre dans openstreetmap*
*par contre je serais très heureux de rencontrer des contributeurs
d'openstreetmap*
*ça me semble une bonne idée d'utiliser certains outils créés pour
openstreetmap et de voir comment intérgrer tout ça dans openlayers...*
*un continent à découvrir...*"

Ils sont donc ouverts à rencontrer des contributeurs OSM. Plusieurs
mappeurs parisiens ont pris l'initiative de se rencontrer prochainement.
Peu-être que certains d'entre vous pourraient faire un saut à Ivry? Je peux
communiquer en off le contact de cette association.

Romain