On mardi 6 mars 2012, Romain MEHUT wrote:
> Je voudrais savoir, pour ceux qui l'on déjà fait, quel tag vous avez
> utilisé pour identifier les marques ou symboles qui balisent un itinéraire
> pédestre ou cycliste.

Le seul que je connaisse qui soit bien validé/voté/utilisé et même rendu c'est
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:trail_visibility

pour sa valeur excellent et good qui indique que des marqueurs sont présents,
ça ne dit pas où ils sont (si c'est ton but) ni quel couleur ils ont mais
c'est déjà une bonne info à renseigner

> Jusqu'à présent j'ai utilisé tourism=guidepost mais je me demande si c'est
> bien approprié?

pas terrible

--
sly